L'Entreprise de l'Année

  • Share

Tilman élue l'Entreprise de l'Année® 2013

Tilman est le lauréat de la dix-huitième édition de « l’Entreprise de l’Année ». « L’Entreprise de l’Année » est organisée par EY (précédemment connue sous le nom d’Ernst & Young), en collaboration avec L’Echo et BNP Paribas Fortis. La société Tilman a été choisie comme lauréat parmi les quatre entreprises nominées cette année : Bruyerre, Immoweb, Octa+ et Tilman.

> le communiqué de presse

> les photos de l'Entreprise de l'Année® 2013


L’Entreprise de l’Année® est la distinction la plus prestigieuse pour une entreprise belge. Un titre réservé exclusivement à l’élite des entreprises de notre pays. Un jury indépendant de spécialistes couronne une entreprise qui se distingue par sa volonté d’entreprendre et d’innover, mais aussi par son sens de la stratégie et de la compétition, son ouverture sur le monde et, bien sûr, sa gestion exemplaire. Le vainqueur de cette compétition force le respect et l’admiration du monde de l’entreprise et bénéficie d’une grande exposition médiatique. Par ailleurs, ce trophée ouvre la porte à de nouveaux marchés et de nouveaux clients.


Un esprit d'entreprise innovateur, une situation financière saine, de l'audace et de la persévérance pour assurer la croissance.