L'Entreprise de l’Année

Sélection & Nomination

  • Share

La volonté d’entreprendre et d’innover, le sens de la stratégie et de la compétition, l’ouverture sur le monde et la gestion exemplaire.Telles sont quelques-unes des qualités de "L'Entreprise de l'Année". Des qualités que sont loin de posséder toutes les entreprises, nos conditions de participation étant en effet très strictes.

Les conditions de base pour pouvoir participer à l’Entreprise de l’Année sont:

  • Votre entreprise a son siège principal en Belgique
  • Votre chiffre d’affaires, votre effectif ou votre valeur ajoutée a enregistré une croissance significative au cours des 5 dernières années
  • Votre entreprise emploie 30 personnes au minimum
  • Le management détient un intérêt manifeste dans le capital de la société

Si tel est votre cas, faites-vous connaître! Toutes les candidatures seront prises en considération, quelle que soit la taille de votre société.

Vous serez peut-être un des nominés au titre de "L'Entreprise de l'Année" et occuperez le devant de la scène lors d'une soirée prestigieuse qui se tiendra le 19 octobre 2015 dans l'Auditorium 2000 du Heysel.
Quant au vainqueur, il aura la chance de participer au concours du "EY World Entrepreneur of the Year" à Monte Carlo et pourra utiliser durant toute une année le logo "L'Entreprise de l'Année". Impossible de faire mieux en termes d'image et de relations publiques. Vous présenterez une incomparable carte de visite qui vous permettra d'étoffer vos réseaux d'affaires, tant en Belgique qu'à l'étranger.