Entreprise Prometteuse

  • Share

EY, en collaboration avec BNP Paribas Fortis et l’Echo, organise pour la 3ème année consécutive le concours de l’Entreprise Prometteuse de l’Année, qui s’inscrit dans le cadre de l’évènement de l’Entreprise de l’Année 2015.

Ce prix récompense une jeune entreprise en pleine phase de développement, qui peut potentiellement prétendre au prix de ‘L’Entreprise de l’Année®’ dans le futur, et qui présente des particularités en termes d'innovation, d'entrepreneuriat, de stratégie, d'ouverture sur le monde et de persévérance.

Une récompense pour une jeune entreprise à fort potentiel de croissance

Le prix de ‘L’Entreprise Prometteuse de l’Année®’ en est par ailleurs à sa troisième édition dans la partie francophone du pays. Parmi les entreprises présélectionnées pour 2014, CEFALY Technology, intoPIX, ORA et UNITEQ ont retenu l’attention toute particulière du jury, mais une entreprise est sortie du lot : CEFALY Technology, qui succède à OpenERP, lauréat de ‘L’Entreprise Prometteuse de l’Année 2013®’.

« En choisissant CEFALY Technology au sein d'un panel de nominés tous aussi remarquables et prometteurs, le jury de ‘L’Entreprise Prometteuse de l’Année 2014®’ récompense une société qui a mis au point un produit très innovant dont le potentiel commercial international est important. À la tête de l'entreprise lauréate siège un management mûr et expérimenté qui pourrait conduire un jour la société vers le titre de ‘L'Entreprise de l'Année®. C'est d’ailleurs tout ce que le jury lui souhaite », déclare Pierre Rion, président du jury.



Un esprit d'entreprise innovateur, une situation financière saine, de l'audace et de la persévérance pour assurer la croissance.