Organisation publique de l’Année

  • Share

View this page in Dutch

 

EY Overheidsorganisatie van het Jaar

>> Cliquez ici pour les photos <<

 

L’agence Fédérale pour les allocations familiales, la RTBF, VISIT.BRUSSELS, le VDAB, la zone de police de Mons-Quévy et l’IMOG sont les six gagnants de la 2ème édition de l’Organisation publique de l’Année®
Mention spéciale du jury pour FAMIFED

EY, en collaboration avec L'Echo/De Tijd et BNP Paribas Fortis a remis les différents prix de l’Organisation publique de l’Année® 2015’ en présence du Premier ministre Charles Michel, des ministres-présidents Rudy Demotte, Paul Magnette et Rudi Vervoort, du ministre de la Défense, chargé de la Fonction publique, Steven Vandeput, ainsi que de la Vice-Première Ministre du Gouvernement flamand, Hilde Crevits. Les prix de l’Organisation publique de l’Année®’ visent à mettre à l’honneur des organisations et instances publiques qui ont su se distinguer en matière de stratégie, de service au citoyen, d'efficacité, d'efficience et de durabilité.

Plus d'info >>

>> Cliquez ici pour connaître les finalistes <<

 

Objectif

Avec ces prix, nous voulons mettre à l’honneur la force et le soutien indispensable des organisations publiques. Le message que nous souhaitons transmettre est que le secteur public est un environnement moderne dans lequel des personnes talentueuses exercent leur métier ainsi que des organisations où les objectifs et les résultats sont mesurables et mesurés. Nous souhaitons que les candidats à ce concours servent à encourager toutes les organisations publiques qui s’investissent quotidiennement afin de procurer un service de qualité à leurs clients.