Government & Public Sector

  • Share

Devenez l’Organisation publique de l’Année

View this page in Dutch

Un jury indépendant composé de chefs d’entreprise et de membres de la communauté universitaire décernera, pour la première fois l’an prochain, le titre d’« Organisation publique de l’Année® » à des organisations publiques capables de faire la différence en termes d’orientation client, d’innovation, d’efficacité, d’efficience et de stratégie.

Ce couronnement est une initiative des organisateurs de l’« Entreprise de l’Année® » : EY, De Tijd et BNP Paribas Fortis, en collaboration avec Hendrik Bogaert, le secrétaire d’État à la Fonction publique et à la Modernisation des services publics. Le message est clair : les services publics constituent un environnement moderne, dans lequel des collaborateurs de talent effectuent un travail motivant et où les objectifs et les résultats mesurables jouent un rôle déterminant.

Les finalistes seront un exemple pour l’ensemble des organisations publiques qui se dévouent tous les jours pour leurs clients.

Présélection et sélection

Remplir un questionnaire suffit pour poser votre canoidature en tant qu’ « Organisation publique de l’année ». Un jury indépendant, présidé par Pierre-Alain De Smedt de la FEB, se chargera ensuite de la publication de lasélection finale.

Pourquoi participer ?

Les organisations publiques sélectionnées ainsi que leurs projets bénéficieront d’une importante attention médiatique depuis le processus de sélection jusqu’à la remise des prix. La cérémonie de remise des prix sera ponctuée d’interventions de personnalités émanant de divers secteurs de la société et sera l’occasion idéale d’un réseautage formel et informel. Et si le parcours vers la finale est une expérience très motivante en soi, les vainqueurs, auréolés par la reconnaissance de leurs pairs auront l’honneur de porter le tître d’ « Organisation publique de l’Année® » pendant un an.

Plus d'info:
Guy Serraes  
director EY public sector
+32 (0)9 242 51 76

Connect with us

Stay connected with us through social media, email alerts or webcasts. Or download our EY Insights app for mobile devices.