L’Association Royale Belge de Hockey accueille EY en tant que nouveau partenaire

  • Share

View this page in Dutch

EY, l’ancien Ernst & Young, devient le nouveau partenaire structurel de l’ARBH et s’engage pour les 4 années à soutenir la fédération dans le développement du hockey en Belgique.

Depuis plusieurs années, le hockey en Belgique connaît une croissance impressionnante : 43% de nouveaux membres en 5 ans. Quant aux résultats sportifs internationaux affichés tant par les clubs que par les équipes nationales jeunes et adultes, ils sont eux aussi exceptionnels. En outre, l’ARBH défend avec force des valeurs de base comme le respect, le fair-play, la tolérance, l’esprit d’équipe, la convivialité et la famille.

EY ne s’y est pas trompé en associant son image à celle de l’ARBH. La société, qui est un des leaders mondiaux dans les domaines de l’audit, la fiscalité, les transactions et les services de conseil, s’offre ainsi la possibilité de s’ouvrir à un nouveau public parfaitement en ligne avec les valeurs de la marque.

Rudi Braes, Managing Partner de EY Belgique: “Nous sommes fiers de ce partenariat et nous réjouissons d’une collaboration enthousiasmante. Le professionnalisme, les valeurs, l’esprit d’équipe et d’entreprenariat de l’ARBH sont très proches des valeurs prônées par EY. S’associer à une organisation particulièrement ambitieuse cadre pleinement avec nos objectifs et notre vision à long terme. C’est pourquoi nous voulons soutenir les équipes jeunes, qui sont l’avenir du sport, et nous nous impliquerons de manière intensive pour continuer à positionner notre pays au niveau Olympique."

Le partenariat, qui durera au minimum 4 ans, comprend un soutien structurel aux actions menées par l’ARBH envers les clubs ainsi qu’envers les équipes nationales. EY entend devenir très rapidement un partenaire qui compte dans le monde du hockey belge, en s’impliquant activement dans celui-ci. Au travers de ce partenariat, EY poursuivra l’engagement que la société avait déjà avec le COIB et renforce de ce fait la promotion d’un style de vie sain et sportif auprès de ses employés. Grâce à ce nouveau partenariat, EY lie son image d’employeur dynamique à celle de l’ARBH et de ses équipes nationales jeunes et adultes. EY exprimera également ce partenariat au travers de sa communication de recrutement.

EY, partenaire officiel des équipes nationales

Au même titre que Fintro, Athlon Car Lease et Sligro, EY aidera l’ARBH à réaliser ses grandes ambitions, avec comme objectif principal une double qualification pour les J.O. de Rio et une médaille olympique pour nos Red Lions.

Le nouveau logo EY logo sera dès lors arboré sur les maillots de toutes nos équipes nationales : U16 filles et garçons, U18 filles et garçons, U21 filles et garçons, Red Panthers et Red Lions.

Rudi Braes Marc Caudron hockey



À propos d’ EY

EY est un des leaders mondiaux de l’audit, la fiscalité, la comptabilité, les transactions et le conseil. Partout dans le monde, notre expertise et la qualité de nos services de nos 1.550 employés - répartis dans 14 bureaux à travers le pays - contribuent à créer les conditions de la confiance dans l'économie et les marchés financiers. Nous faisons grandir les talents afin qu'ensemble, ils accompagnent les organisations vers une croissance pérenne. C’est ainsi que nous jouons un rôle actif dans la construction d'un monde plus juste et plus équilibré pour nos équipes, nos clients et la société dans son ensemble.

À propos de l’Association Royale Belge de Hockey

Depuis plusieurs années le hockey belge est ‘in the winning mood’: une augmentation de 42% des membres en 5 ans, d’excellents résultats pour nos clubs en Euro Hockey League, une qualification Olympique des équipes Messieurs et Dames à Londres, avec respectivement les 5ème et 11ème places à la clé et les 9ème et 13ème places au classement mondial, un titre Européen en U18 et U21 Garçons et une 4ème place en U18 Filles, l’organisation des Championnats d’Europe de hockey 2013 à Boom, …