EY est l’employeur le plus attrayant dans le secteur des services professionnels selon les jeunes diplômés européens

  • Share

View this page in Dutch

LONDRES, LE 18 DECEMBRE 2012. EY se hisse à la première place parmi les organisations européennes de services professionnels – et à la troisième en tant qu’employeur le plus attractif en général – selon les résultats de la première étude européenne ‘Europe’s Most Attractive Employers 2012’ publiée par Universum.

Cette étude, qui s’appuie sur les préférences de plus de 85.000 jeunes diplômés issus des filières Commerce/Management et Ingénierie, révèle que le secteur des services professionnels est actuellement le plus attrayant sur le marché du travail.

« Nous sommes ravis d’être désignés comme l’employeur idéal dans le secteur des services professionnels en Europe », commente Rudi Braes, managing partner d’EY Belgique “« Cette consécration est le résultat de nos excellents programmes de formation et des opportunités exceptionnelles que nous offrons à la fois pour les nouveaux collaborateurs et pour ceux qui souhaitent poursuivre leur développement au sein de notre organisation. Dans un secteur axé sur les personnes comme le nôtre, il est essentiel de constituer des équipes extrêmement efficaces et d’aider nos collaborateurs à tisser des réseaux solides et durables tout au long de leur carrière professionnelle. »

Le classement complet est disponible sur le site d’Universum : http://www.universumglobal.com/IDEAL-Employer-Rankings/Europe-Top-50