Organisation publique de l'Année

A propos de cette initiative

  • Share

View this page in Dutch

Objectif

En décernant ces prix, EY, De Tijd, L’Echo et BNP Paribas Fortis souhaitent mettre à l'honneur les organisations publiques qui sont aujourd'hui des outils innovants et performants au service du citoyen et des entreprises.

Le message que nous souhaitons transmettre est que le secteur public est un environnement moderne et performant au sein duquel des personnes talentueuses exercent leur métier et où les objectifs et les résultats sont mesurables et mesurés. Nous souhaitons que les candidats à ce concours deviennent des exemples à suivre pour toutes les organisations publiques qui s’investissent quotidiennement afin d'offrir un service de qualité à leurs clients.

 

“L’image désuète qui colle aujourd’hui encore aux organisations publiques est souvent en contradiction avec la réalité. La plupart des organisations publiques se réinventent à l’instant. Elles se préparent à un tout autre futur et forment une branche innovatrice. Un évènement tel que ‘l'Organisation publique de l’Année®’ démontre clairement que ces institutions renforcent le tissu social de notre pays. Nous avons absolument besoin du secteur public afin de propulser l’activité économique. C’est ce que cet award fait voir à un large public. C’est aussi la raison pour laquelle cet award est important et pourquoi la banque le soutient avec entière conviction.”

Didier Beauvois
Head of Corporate Banking & Member of the Executive Board, BNP Paribas Fortis