Organisation publique de l'Année

La remise des prix

  • Share

View this page in Dutch

EY - l'Organisation publique de l’Année 2018

Quelles organisations publiques seront couronnées lors de la remise des prix de ‘l'Organisation publique de l’Année®’ le 6 mars 2018 ?

Cette initiative, organisée par EY, DE TIJD/L’Echo et BNP Paribas Fortis, en est déjà à sa cinquième édition et a suscité beaucoup d’intérêt lors des éditions précédentes.

En tant qu'organisateurs historiques de ‘l'Entreprise de l’Année®’, ils souhaitent exprimer à nouveau cette année leur reconnaissance envers le secteur public.

Grâce à cette remise des prix, nous entendons mettre à l’honneur les organisations publiques qui sont aujourd'hui des outils performants au service du citoyen et des entreprises. Nous souhaitons mettre en évidence le fait que le secteur public est un environnement moderne dans lequel des personnes talentueuses exercent leur métier ainsi que des organisations où les objectifs et les résultats sont mesurables et mesurés. Nous souhaitons que les candidats de ce concours servent à encourager toutes les organisations publiques qui s’investissent quotidiennement afin de procurer un service de qualité à leurs clients.

A l'instar des éditions précédentes, des organisations publiques, institutions, administrations, services et départements issus de différents niveaux de pouvoir peuvent participer à ce concours. Un jury indépendant présidé par Monsieur Bernard Gilliot, Président de la Fédération des Entreprises de Belgique (FEB), aura l'honneur de décerner plusieurs prix aux organisations publiques lauréates.

Notez d’ores et déjà la date!

Mardi 6 mars 2018

Remise des prix de ‘l'Organisation publique de l’Année®’ au Square Brussels Meeting Centre, Mont des Arts à Bruxelles. La cérémonie débutera à 17h00 (accueil dès 16h00). Inscriptions via ce lien.