Communiqué de presse

EY Belgique renforce son expertise SAP grâce à l'acquisition de Krios Solutions

  • Share

Bruxelles, le 26 octobre 2018 – EY Belgique a annoncé aujourd'hui l’acquisition de Krios Solutions, une entreprise de droit belge spécialisée dans la consultance et le déploiement de SAP.

EY renforce ainsi sa position sur le marché en plein essor des services SAP et étend son expertise dans le domaine de la transformation numérique. Les 25 employés de Krios Solutions rejoindront la branche SAP d'EY Advisory et bénéficieront ainsi d'une opportunité d'évoluer à l'international au sein du réseau mondial d’EY.

Krios Solutions, dont le siège social est situé à Grimbergen, est un bureau de conseil qui se concentre sur la consultance et le déploiement de SAP afin d'automatiser et optimiser les processus financiers. Sous la houlette de ses fondateurs Johan Lenders et Nathalie Gea Recio – qui deviendront respectivement associé et director chez EY –, Krios Solutions s'est forgé ces dernières années une solide réputation de services aux clients et dispose d'une grande expertise dans tous les secteurs. Cette nouvelle acquisition souligne la stratégie et l'ambition d'EY consistant à investir de manière ciblée dans des domaines de niche spécifiques qui représentent une valeur ajoutée immédiate pour le client.

Conjuguer expertise et connaissance approfondie du secteur

« Cette acquisition nous permet de mieux répondre à la demande croissante de nos clients dans ce domaine de niche spécifique. L'arrivée de Krios Solutions dans la famille EY est un enrichissement pour EY et forme une étape logique de la stratégie du groupe qui entend devenir le leader du marché en Belgique dans le domaine de la transformation numérique », explique Patrick Rottiers, CEO d'EY Belgique.

« Nous sommes en permanence à la recherche de nouvelles opportunités pour optimiser encore davantage nos services, principalement dans nos domaines de croissance tels que l'analyse de données, la cybersécurité et la transformation numérique. Krios Solutions correspond point pour point à ce que nous cherchons chez un partenaire en termes de profil et de valeurs. »

Johan Lenders, co-fondateur de Krios Solutions, se félicite également de cette acquisition : « Nous nous réjouissons au plus haut point de cette prochaine étape de notre trajectoire de croissance. Nous collaborons déjà depuis plusieurs années avec EY sur des dossiers communs. Intégrer le vaste réseau mondial d'EY nous permet de booster notre expansion internationale. Cette acquisition est une réelle aubaine, pour nous comme pour nos clients. Elle offre non seulement de belles perspectives de croissance à notre organisation, mais c'est aussi l'occasion pour nos collaborateurs d'étendre leur expertise et d'avoir accès à davantage d'opportunités de carrière. »


À propos de Krios Solutions

Située à Grimbergen, Krios Solutions est une entreprise belge fondée en 2014 et spécialisée dans l'automatisation et l'optimisation des processus financiers dans l'environnement SAP. Ses activités principales comprennent aussi bien l'accompagnement du département financier que du service IT pendant les phases de mise en œuvre et d'optimisation. Son approche pragmatique orientée sur les résultats forme la base idéale pour établir une relation à long terme avec ses clients et ses partenaires. L'entreprise compte notamment parmi ses clients Ahold Delhaize, Arvesta (anciennement AVEVE) et Vynova.